Campagne d’adhésion 2020-21

Comme tous les ans, La Machinerie relance sa campagne d’adhésion à l’occasion de l’ouverture des Sessions Libres du FabLab ! Si vous souhaitez venir bidouiller d’ici juin, n’oubliez pas d’adhérer 😉

Comme tous les ans, pour pouvoir accéder aux Sessions Libres et bidouiller en toute sécurité (et notamment être couvert par les assurances en cas de problème), les utilisateurs du FabLab doivent devenir adhérent de l’association La Machinerie. Depuis le démarrage en 2014, notre choix a été de limiter au maximum les barrières financières pour accéder au numérique et à la fabrication numérique. C’est pour cette raison que le prix de l’adhésion a été fixé très bas (15 € pour une année scolaire), et qu’il n’a jamais varié depuis !

Cette adhésion est valable de septembre 2020 à (fin) juin 2021 et permet d’accéder autant de fois que vous le souhaitez aux Sessions Libres du FabLab (les vendredis de 14h à 21h et les samedis de 10h à 13h). Pour tous ceux qui souhaitent mieux connaitre l’association, son projet et son fonctionnement avant d’adhérer, nous mettons à disposition sur ce site :

Après avoir pris connaissance de toutes ces informations, il ne vous reste plus qu’à télécharger, remplir et apporter le bulletin d’adhésion lors de votre prochaine visite ! Le paiement se fait sur place, en carte bleue, chèque ou espèces !